Carnaval de Limoux SORTIE DU MATIN:

LE THÈME 2017 EN “GOUDILS” Las coudénos

Vous aimez le carnaval de Limoux ? Super ! Nous aussi.
Vous pourrez ainsi nous rejoindre place de la République un samedi matin d’hiver à 11 heures pour le thème et vous serez édifié par la mise en scène qui y sera joué. Bien entendu le matin la bande sera déguisé en Goudil. Ce thème qui pourra se rapporter à l’ actualité, ou pas, sera porté en dérision.

Quelle bande et quelle ambiance avec Las Coudénos ! On ne s’ennuie pas, croyez-le. Et les spectateurs non plus. Toujours plus nombreux à ne vouloir absolument pas manquer ce moment fort des festivités carnavalesques.

A l'heure du thème en goudils défile autour de la place de la république

C’est que les membres de la bande se surpassent chaque année, ils vont tout donnés afin de proposer un thème toujours aussi dynamique, hilarant voire tonitruant et enlevé. Las Coudénos, c’est du punch à l’état pur.

Du rire, de la gaieté et au bout du compte du miel du carnaval de Limoux, doux, onctueux, long en bouche. Un spectacle qui permet de conserver longtemps le souvenir d’une excellente matinée. Alors, c’est d’accord, nous vous attendons une fois de plus en 2018 (le calendrier des sorties) vous aidera à retenir la date). afin que vous partagiez notre cru carnavalesque. Ce sera assurément un grand millésime.

Cette année la maison de retraite ” Las Coudénos” un institut pas comme les autres ou ces retraités de cochons sont des cochons. Quand pensez- vous ?