Carnaval de Limoux SORTIE DU MATIN:

LE THÈME 2018 EN “GOUDILS” Las coudénos

Vous aimez le carnaval de Limoux ? Super ! Nous aussi.
Vous pourrez ainsi nous rejoindre place de la République un samedi matin d’hiver à 11 heures pour le thème et vous serez édifié par la mise en scène qui y sera joué. Bien entendu le matin la bande sera déguisé en Goudil. Ce thème qui pourra se rapporter à l’ actualité, ou pas, sera porté en dérision.

Quelle bande et quelle ambiance avec Las Coudénos ! On ne s’ennuie pas, croyez-le. Et les spectateurs non plus. Toujours plus nombreux à ne vouloir absolument pas manquer ce moment fort des festivités carnavalesques.

Cochon dans le bassin place de la république entrainement pour les J-O “l’ eau est à 4°”
Camion des sportifs pour les J-O

C’est que les membres de la bande se surpassent chaque année, ils vont tout donnés afin de proposer un thème toujours aussi dynamique, hilarant voire tonitruant et enlevé. Las Coudénos, c’est du punch à l’état pur.

Du rire, de la gaieté et au bout du compte du miel du carnaval de Limoux, doux, onctueux, long en bouche. Un spectacle qui permet de conserver longtemps le souvenir d’une excellente matinée. Alors, c’est d’accord, nous vous attendons une fois de plus en 2018 (le calendrier des sorties) vous aidera à retenir la date). afin que vous partagiez notre cru carnavalesque. Ce sera assurément un grand millésime.

 

 

 

carnaval de limoux “Les J-O” 2018

La bande Las coudénos préparation pour les JO

Nous avons appris “la sélection officielle de la bande Las Coudénos“, du carnaval de Limoux à été sélectionnée pour représenter la ville de Limoux aux jeux Olympiques 2018.

L’équipe porc TV vas réaliser un reportage sur la préparation des athlètes.

Cochons qui s’en dédit que nénies tous les records seront mis à mal par nos athlètes porcins. Qui pour l’occasion ne se priveront pas de se faire aider par une substance officielle autorisée par le grand “Docteur on les piques”.

Ce mélange top secret de Blanquette, Crémant et Chardonnay aidera nos cochons à gravir n’en doutons pas les plus hautes marches des podiums.

Course à pied, 100 mètres, lancer du javelot, natation, saut en hauteur, cyclisme … Toutes ces disciplines seront mises en démonstration afin que tous les Limouxins, puissent encourager notre équipe en pleine préparation des JO.

Samedi 24 février à 11 heures sur la place de la République, venez assister et soutenir nos vaillants petits cochons. Car ils vont le faire.